Michel MARCOUL, ancien Président du CDOS du Tarn et correspondant territorial du COSMOS est disparu
Nous avons appris avec tristesse le décès de Michel MARCOUL, figure du mouvement sportif tarnais et correspondant territorial du COSMOS des premières heures.
Le COSMOS tient à adresser à sa famille et à ses proches tout son soutien dans cette douloureuse épreuve.
Publié le
Un homme dévoué au monde associatif
Homme engagé au service de son territoire, Michel était reconnu par ses pairs comme une personne de conviction, dévoué au développement du mouvement sportif du Tarn par son engagement en tant que Président du CDOS, du Comité du Tarn de Volley-Ball et élu national pour représenter les CDOS et CROS.
Cet engagement de tous les instants lui aura valu la médaille d'or de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif.
Un correspondant territorial engagé
Michel a fait partie des tout premiers correspondants territoriaux et a mis toute son énergie à représenter les intérêts de l'ensemble des adhérents du COSMOS dans les instances sportives locales. Il aura également, par ce rôle, contribué à la construction du plaidoyer de notre organisation patronale et porté haut la voix des organisations sportives, dans leur diversité.
Le Conseil national du COSMOS, lors de sa séance du 20 janvier, a rendu hommage à Michel MARCOUL en rappelant son rôle et son investissement envers le sport et tient à affirmer tout son soutien à sa famille et à ses proches, leur adressant ses plus sincères condoléances.